VIDEO - Regardez Jennifer Lawrence déchirer sa robe en pleine cérémonie

C’est un véritable moment de solitude qu'a dû connaître l’actrice américaine Jennifer Lawrence dimanche dernier lors des SAG Awards. Portant une magnifique robe Dior couleur bleue nuit, la lauréate venue chercher son trophée sur scène n’a hélas rien pu faire contre celle-ci qui s’est déchirée... au mauvais moment! Une véritable boulette dont l’actrice se serait franchement bien passée.

Voilà le genre de situation que toute actrice invitée à une cérémonie de remise de prix ne souhaite jamais avoir à vivre. Celle de déchirer ou de connaître un sérieux souci en direct... avec sa robe! Car elles ont beau porter des vêtements griffés par les plus grands couturiers de la planète, cela n’empêche pas les actrices de connaitre parfois des problèmes avec leurs robes.

À LIRE | Bradley Cooper et Jennifer Lawrence en couple?

Cette mauvaise expérience, la pauvre Jennifer Lawrence en a donc fait les frais dimanche soir alors qu'elle assistait à la cérémonie de la Screen Actors Guild.

Jennifer Lawrence's wardrobe malfunctionScreen Actors Guild Awards

Se déroulant à Los Angeles, cette cérémonie est destinée à récompenser les acteurs et actrices du cinéma et de la télévision ayant tourné l’année précédente. Et les SAG Awards ont vu cette année encore défiler les plus belles actrices de la planète. Si Marion Cotillard a fait sensation dans une robe trompe-l’œil bleu canard signée Dior, en revanche l’actrice américaine Jennifer Lawrence a semble-t-il eu beaucoup moins de chance avec la sienne.

Car lors de la remise de prix, la comédienne qui venait chercher son trophée sur scène, a tout simplement déchiré sa robe en direct. Un vrai moment de solitude pour Jennifer Lawrence qui cependant ne s’est pas démontée et est venue quand même chercher son prix sur scène comme si de rien n’était. La cause du problème? Une robe Dior un peu trop longue qui, au moment de se lever pour Jennifer Lawrence, est restée coincée sous sa chaise! Résultat: une large déchirure sur le devant et des réactions plutôt amusées et circonspects de Marion Cotillard et Nicole Kidman!

Si l’actrice de 22 ans a connu dimanche dernier des problèmes avec sa robe, qu’elle se rassure, elle n’est cependant pas la seule. Lors d’un journal télévisé, cette journaliste qui se pensait hors antenne a elle aussi connu quelques petits problèmes avec ses vêtements. Pensant qu’elle n’était pas filmée à ce moment-là, la jeune femme a été surprise au moment même où celle-ci réajustait sa robe ! Un vrai moment de solitude pour cette journaliste de la chaîne Bloomberg aux États-Unis qui dorénavant a dû apprendre à redoubler de vigilance hors antenne !

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT