Lindsay Lohan: 25 ans en 60 secondes

En 25 ans de vie, Lindsay Lohan a subi de nombreux changements physiques. Un petit malin s'est amusé à les rassembler dans une seule vidéo, sous forme de morphing, et en un peu plus de 60 secondes. Le résultat fait peur à voir, regardez...

(Getty Images)

A ses débuts, Lindsay Lohan était une jeune actrice prometteuse. Il n'y a qu'à voir comment elle avait fait fondre le coeur de millions de spectateurs en interprétant le rôle de jumelles séparées dans Parent Trap.

À LIRE | Une relation sexuelle avec un acteur porno


Puis Lindsay a grandi, ce qui ne l'a pas empêchée de devenir très jolie. Adolescente, ses cheveux d'un joli roux détonnaient dans un paysage hollywoodien composé uniquement de brunes incendiaires ou de blondes californiennes.

EN IMAGES | Enfants stars, d'hier à aujourd'hui



Et puis un jour, Lindsay Lohan a basculé. Elle a d'abord commencé par se teindre les cheveux. Blonde, brune puis à nouveau rousse avant de repasser au blond, elle a tout essayé ou presque. Ses déboires avec la police et ses frasques n'ont pas arrangé les choses.

Lindsay Lohan a ensuite maigri plus que de raison avant de s'essayer à la chirurgie esthétique. Les lèvres d'abord. Le résultat fut plus que choquant pour ses millions de fans mais depuis quelques temps, la star semble être devenue accro aux aiguilles du chirurgien. Son visage apparaît désormais bouffi et on a du mal à distinguer la jolie jeune fille qu'elle était en son temps. Va-t-elle retrouver la raison ?

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT