Littérature - Retrouvez le chien de Dennis Lehane et devenez un personnage dans son prochain livre

L'auteur de romans policiers Dennis Lehane est occupé à résoudre un nouveau mystère pour lequel il offre une récompense spéciale : quiconque l'aidera à retrouver son chien perdu fera une apparition dans son prochain livre.

Le beagle Tessa de l'auteur à succès s'est échappé de sa cour la veille de Noël, en passant par une barrière extérieure mal fermée. Depuis, la famille Lehane a lancé une opération de sauvetage en bonne et due forme. Ils ont affiché des annonces, organisé des battues et utilisé les réseaux sociaux pour tenter de ramener Tessa à leur domicile de Brookline, au Massachusetts, près de Boston.

M. Lehane, auteur des romans Mystic River et Gone, baby, gone, offre une récompense en argent et a dit qu'il baptiserait un des personnages de son prochain livre du même nom que quiconque lui permettra de retrouver Tessa. M. Lehane s'est dit surpris de l'attention médiatique que cette histoire lui a apportée, ce qu'il attribue au moins en partie à sa récompense inhabituelle.

Depuis que la nouvelle de la disparition de son chien court, la famille Lehane s'est fait offrir de l'aide d'un peu partout au pays par l'entremise de la page Facebook « Finding Tessa » mise sur pied pour l'occasion. La famille a même obtenu une offre d'aide de la part d'un médium pour chiens de San Francisco.

The Associated Press

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT