Le prince William: Il sauve un enfant avec son hélicoptère

Le prince William serait-il le héros de la Nation? Alors qu'il est pilote de la Royal Air Force, le prince n'a écouté que son courage ce week-end lorsqu'il a fallu secourir un enfant en difficulté.

Ce dimanche, la Grande-Bretagne présentait d'importantes alertes météorologiques en raison des fortes chutes de pluie qui se sont abattues sur le territoire. Cependant, cela n'aura pas empêché le prince William de faire son travail. Pilote d'un hélicoptère de secours de la Royal Air force, l'époux de Kate Middleton a bravé le mauvais temps pour faire son travail de la meilleure manière possible, comme le rapporte le site du magazine UsWeekly.

En Irlande du Nord, il a littéralement volé au secours d'un enfant qui devait être transporté de l'hôpital Antrim à Newscastle-Upon-Tyne. Et ce n'est pas la première fois que le prince fait preuve d'un tel courage. Cet été, il avait déjà aidé un groupe de jeunes filles perdues en mer. Héroïque le Prince William? Tout autant que son petit frère Harry, qui sert en ce moment même en Afghanistan et où il vient d'abattre son premier missile.

Plus calmement, le prince William passera ce soir le réveillon de noël en compagnie de Kate Middleton et de sa famille, la jeune femme ne pouvant se rendre à Sandringham, là où ont normalement lieu les festivités royales.  

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT