Kristen Stewart après le scandale Robert Pattinson: «J’ai réalisé que l’on pouvait se renfermer sur soi»

Kristen Stewart pose de manière sexy pour la couverture du magazine V. Et la belle actrice de 22 ans s'est même laissé aller à quelques confessions...

Kristen Stewart se fait de plus en plus sage depuis le scandale de l'été 2012, où elle a délibérément trompé Robert Pattinson, son chéri et collègue de Twilight, avec Rupert Sanders, le réalisateur du film Blanche-Neige et le Chasseur. Lors d'une interview pour le magazine V, la brunette de 22 ans confesse : «J’ai réalisé que l’on pouvait se renfermer sur soi et construire des murs pour se protéger du monde extérieur mais c’est quelque chose de très difficile a-t-elle expliqué dans le magazine V. Il est alors impossible de voir au-delà de ces murs. Je me suis habituée à l'idée d'avoir moins peur des autres».

Et l'actrice de s'arrête pas là. Elle avoue s'être armée pour le futur, et pense savoir désormais gérer ces polémiques. Elle surenchérit : «Il ne s'agit pas de ne plus avoir peur des autres, mais plutôt de se servir de cette angoisse en la maîtrisant avoue-t-elle. Je suis ouverte à tout désormais. Je ne veux plus me priver de la moindre chose dans la vie».

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT