Katy Perry et Carly Rae Jepsen aux prix Grammy

Deux populaires brunettes viennent de s’ajouter à la longue et prestigieuse liste des artistes qui seront présents au prochain gala de remise des prix Grammy, rapporte Digital Spy.

Il s’agit de Katy Perry et Carly Rae Jepsen, deux des grandes étoiles de l’année qui vient de se terminer, notamment grâce aux succès Firework et Call Me Maybe.

On ne sait pas si on leur demandera de profiter de l’occasion pour offrir une performance, mais on confirme pour l’instant leur participation à titre de présentatrices. Keith Urban et Faith Hill, deux étoiles de la scène country américaine, avaient déjà confirmé la même chose.

Les deux artistes sont très heureuses de participer à l’événement musical, qui se tiendra d’ailleurs la semaine prochaine (10 février) au superbe Staples Center de Los Angeles.

Carly Rae Jepsen n’a pas perdu de temps pour démontrer son enthousiasme, publiant sur son compte Twitter : « Je ne peux pas attendre! Je présente aux @TheGRAMMY sur CBS! »

Cette dernière est par ailleurs en nomination pour la chanson de l’année à ces mêmes prix Grammy, pour son succès Call Me Maybe, bien sûr.

Katy Perry obtient aussi une mention dans la catégorie de la meilleure performance pop pour un artiste solo, pour Wide Awake.

Crédit photo : © ATB/ wenn.com/ KEYSTONE Press/BUM