Katie Holmes et Jake Gyllhenaal : un nouveau couple ?

Katie Holmes et Jake Gyllhenaal ont été vus ensemble à plusieurs reprises, aux États-Unis. Les langues de vipères racontent même qu'il s'agirait plus qu'une simple amitié entre les deux acteurs... Info ou intox ?

Katie Holmes nous a bien eus en nous faisant croire qu'elle n'allait pas se remettre en couple de sitôt, depuis son divorce d'avec Tom Cruise ! Les rumeurs les plus folles nous faisaient même dire que les deux acteurs avaient remis le couvert... Ils s'étaient en fait retrouvés pour les fêtes de fin d'année, dans l’intérêt de la petit Suri. Katie aurait en fait relevé la tête depuis longtemps. Et pas avec n'importe qui, mais le sexy Jake Gyllenhaal, le beau brun que l'on a pu voir dans Brokeback Mountain ou encore Love, et autres drogues.

Selon le magazine amércain Grazia, Katie ne sortirait donc ni avec Tom Cruise, ni avec Joshua Jackson, mais avec le beau Jake. Ce dernier est allé l'applaudir au théâtre à Broadway, où elle joue actuellement. Et une source proche de la comédienne a confié au magazine : «Katie me dit qu'ils ont beaucoup de points communs... Il est allé la voir lors d'une représentation de Dead Accounts, et elle est allée dans son appartement, situé dans le West Village, pour diner». 

Tom Cruise, de son côté, qu'on croyait en plein flirt avec Cynthia Jorge, une responsable d'un restaurant, est en fait célibataire et toujours en «recrutement» d'une nouvelle femme !

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT