Jennifer Aniston arrive mal à démentir les rumeurs de grossesse

C’est l’actrice elle-même qui a appuyé sur le bouton « rumeur » lorsqu’elle a été prise en photo pendant ses vacances avec son fiancé, Justin Theroux.

En effet, non seulement Jennifer Aniston portait un t-shirt ample, mais un ventre beaucoup moins plat qu’à l’habitude pointait en dessous. La majorité des revues s’accordent pour dire que cette fois, ça y est.

On aurait pu croire à une simple rumeur non fondée, si cela n’avait été de la robe ballon en cuir dont Aniston était vêtue lors des People's Choice Awards.

Selon digitalspy.ca, elle était parfaitement cintrée et juste ce qu’il faut et gonflée de plis pour cacher toute forme proéminente du bedon.

Même sa poupée de cire au musée de Madame Tussauds, à New York, porte une de ses robes ajustées, signature habituelle de l’actrice de 43 ans.

Serait-ce pour la même raison qu’elle aurait souhaité se marier en secret avec Theroux en fin d’année 2012? Impossible de cacher une grossesse si l’on doit porter une robe de mariée ajustée.

Comme il y a eu une brèche dans les médias, la cérémonie n’a pas eu lieu et a été reportée cette année. Bien entendu, aucune date n’a été fixée.

Gageons que lorsque le mariage aura été célébré, nous apprendrons que Jennifer Aniston est enceinte de 6 mois. Même dans la photo ci-contre, en novembre 2012, elle arborait déjà quelques kilos supplémentaires.

Crédit photo : © BEImages/KEYSTONE Press

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT