Gabriel Aubry: un visage tuméfié... et une entente à l'amiable

Gabriel Aubry mettra du temps à se remettre de la bagarre qui l'a opposé, le jour de l'Action de grâce, à Olivier Martinez, au domicile de son ex-fiancée, Halle Berry.

Gabriel Aubry en juin 2012. (Splash Image)La plainte déposée par Gabriel Aubry à la suite de sa bagarre avec Olivier Martinez contient plusieurs photos montrant son visage sérieusement contusionné. On y découvre le mannequin d'origine montréalaise pratiquement méconnaissable, avec une profonde coupure à la joue gauche, refermée par plusieurs points de suture, et l'œil droit enflé.

Les photos dévoilent également des coupures au nez et sur le front, ainsi qu'un doigt démis à la main droite.

De nouvelles photos ont été publiées récemment, montrant le Québécois en train de monter dans la voiture d'un ami; la coupure sous son œil gauche est maintenant couleur lie-de-vin et reste très visible, même de loin. On y voit un Gabriel Aubry décoiffé, sans chaussures et vêtu d'un t-shirt et d'un short amples gris, qui semble avoir pris les choses plutôt tranquillement depuis l'altercation qui a eu lieu au domicile de Halle Berry et d'Olivier Martinez, à Hollywood.

(Splash Image)Il existe plusieurs versions concernant l'origine de cette bagarre. Halle Berry et Olivier Martinez affirment que Gabriel Aubry a lancé le premier coup de poing lorsqu'on lui a demandé de « tourner la page » et de laisser le couple et la petite Nahla, quatre ans, déménager en France.

Olivier Martinez, également blessé au cou et à la main, et Halle Berry ont pour leur part demandé la prise de mesures conservatoires à l'encontre de Gabriel Aubry après qu'il a payé les 20 000 $ de sa caution de remise en liberté.

Jeudi, les avocats de Halle Berry et Gabriel Aubry ont diffusé un

communiqué pour dire qu'ils en étaient arrivés à un entente à l'amiable

au sujet de la garde de leur fille, Nahla, âgée de quatre ans. Aucun détail n'a toutefois été dévoilé concernant les conditions de cette entente.

L'actrice de 46 ans, est sortie avec Gabriel Aubry, 37 ans, pendant moins de cinq ans, entre 2006 et 2010, donnant naissance à Nahla en 2008. Après leur rupture, tous deux acceptèrent l'exercice conjoint de l'autorité parentale. Plus tard la même année, Halle Berry rencontra Olivier Martinez, 46 ans également, et les deux acteurs se fiancèrent en 2012. Au début du mois, un juge a refusé de leur accorder la garde exclusive de Nahla et a rejeté leur demande de s'installer avec elle en France. Ces faits ont finalement débouché aux altercations du jour de l'Action de grâce.

Espérons que les maux familiaux de ce trio amoureux guériront en même temps que les blessures de M. Aubry.

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT