Claude Dubois et Crystal Miller séparés

.
Claude Dubois répond aux rumeurs de séparation entre lui et sa conjointe Crystal qui courent depuis l'automne, dans la récente édition du magazine 7 Jours.

Dans le cadre d'un reportage effectué à sa maison en Guadeloupe en compagnie de ses enfants, le chanteur révèle au journaliste Daniel Daignault que Crystal et lui ne sont plus conjoints de fait.

«Crystal habite la maison la semaine, et les enfants vont à l'école. Moi, je prends sa place auprès des enfants les week-ends. Nous ne sommes pas divorcés, puisque nous n'étions pas mariés, mais nous ne sommes plus conjoints de fait. Aujourd'hui, poursuit le chanteur, chacun de nous a sa liberté, et l'autre la respecte», soulignant au passage que le bien-être de leurs deux enfants demeure leur priorité, et qu'il veut dorénavant se faire discret sur le sujet.

Dans ce reportage photos, Claude Dubois apparaît en compagnie de sa fille Mélody et de son fils Matisse, tant à sa résidence en Guadeloupe qu'à la plage. Crystal n'apparaît sur aucune des photos du reportage de 12 pages.

Plusieurs rumeurs avaient circulé à l'automne voulant que le couple soit séparé. Lors d'une entrevue accordée à Échos Vedettes en septembre, Crystal avait nié les rumeurs de séparation et précisait «Claude et moi ne sommes vraiment pas sur le bord de nous séparer».
Claude Dubois et Crystal Miller étaient ensemble depuis sept ans.

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT