Britney Spears à Las Vegas?

De plus en plus d’artistes souhaitent signer un contrat dans la ville du péché, Las Vegas, afin d’y installer leurs pénates pour une série de concerts. C’est la nouvelle tendance instaurée par René Angélil pour sa célèbre protégée, Céline Dion, alors que la formule du gérant connait jusqu’à présent un succès sans précédent.

Ce serait maintenant au tour de Britney Spears de contempler l’idée de s’installer à Vegas, selon Digital Spy, elle aussi au fameux Caesars Palace, chez qui on se fait toutefois avare de commentaires...

Il s’agit probablement d’une bonne stratégie, car des rumeurs amenant Spears au mythique casino avaient déjà circulé, sans suite cependant.

Les voilà reparties de plus belle, alors que l’interprète de Baby One More Time publie elle-même sur son compte Twitter des indices concernant une possible entente.

« Est-ce que les chiens ont le droit de jouer à Las Vegas? Je vais changer tous mes os en jetons », lance la star en questionnant sa mère à la blague.

« Je ne crois pas, chérie. #vivalasvegas », s’est empressée de répondre la mère de la superstar, toujours proche de sa fille.

Britney Spears signera-t-elle une entente à long terme pour se produire dans la ville du vice? Une histoire à suivre.

Crédit photo : © CARV/AKM-GSI/ KEYSTONE Press/BUM