Britney Spears: voyez ses clips non édités

Des versions non éditées de vidéos de Britney Spears ont fait leur apparition sur la Toile. Attention, fans de Britney, vous allez adorer!

En 1999, Britney Spears faisait son entrée fracassante dans le showbiz avec son premier album, …Baby One More Time.  Alors âgée de 17 ans, la chanteuse originaire du Mississippi défendait des valeurs conservatrices  telles que la virginité et l’abstinence. De prétendues vertues loin d’être en phase avec l’image sexy projetée par  l’ex-Mouseketter dans ses clips.

À LIRE | X-Factor: Britney Spears sans soutien-gorge

Au moment de produire l’album, le réalisateur Max Martin proposa à l’équipe de Spears une pièce refusée par le groupe TLC, Hit Me Baby One More Time. Inconfortable avec les mots «Hit Me» (frappe-moi), qui rappelle la violence conjugale, l’étiquette renomme la chanson ...Baby One More Time.


En 2001, Britney Spears rompt avec son image de jeune écolière et embrasse Madonna lors des MTV Video Music Awards en 2003. Presqu’aussitôt, la jeune chanteuse tombe dans la mire des paparazzi qui l’épient durant ses sorties avec Paris Hilton et s’ensuit une enfilade de frasques ayant pour nom crânes rasés, photos sans sous-vêtements, batailles judiciaires pour la garde de ses enfants et retour sur scène raté.


Malgré ses déboires, Britney Spears a vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde, ce qui en fait la troisième artiste détenant le plus de disques de diamant aux États-Unis, selon la Recording Industry Association of America. En mai 2012, Forbes l’a classée sixième au top 100 des célébrités les plus influentes.