Amanda Bynes surprise en train de se droguer

Arrêtée en début d'année pour avoir percuté une voiture de police et pour conduite en état d'ébriété, l'actrice Amanda Bynes ne s'est pas calmée. Il semblerait même que son comportement s'aggrave. La jeune star a récemment été surprise en train de se droguer, assise au volant de sa voiture.

(News-de-stars.com)Le 7 avril dernier, nous vous apprenions que l'actrice Amanda Bynes avait été emmenée au poste de police de West Hollywood après qu'elle ait percuté un véhicule de police à Los Angeles, un accident causé par l'état d'ébriété de la star. Connue pour son rôle dans la série What I Like about You, l'actrice n'aurait pas fait preuve de repentance puisqu'elle aurait refusé de partir en cure de désintoxication malgré les nombreux conseils de ses proches.

À LIRE | Amanda Bynes: conduite en état d'ébriété

Cinq mois après cette affaire, Amanda Bynes fait une nouvelle fois parler d'elle et toujours pour de mauvaises raisons. Jeudi 13 septembre 2012, la jeune femme a été repérée par le site internet TMZ alors qu'elle se droguait au volant même de sa voiture. Selon le site qui a pris plusieurs photos de la scène, Amanda aurait tourné en voiture toute la journée dans Los Angeles, sans but apparent - et ce en bravant la loi puisque son permis de conduire lui a été retiré le 25 août dernier.

À LIRE | Amanda Bynes refuse d'aller en désintoxication

Assise dans sa voiture, Amanda Bynes ne s'est visiblement pas cachée pour fumer de la marijuana à l'aide d'une pipe fixée à l'allume cigare. Il a même suffi à l'investigateur de TMZ de se rapprocher de la voiture (pendant qu'Amanda était partie acheter à manger - bah oui, parce que ça donne faim) pour apercevoir des «miettes» d'herbe au milieu des détritus jonchant le sol de la BMW.

«Tout le monde conseille à Amanda de faire une cure de désintoxication mais elle refuse» avait confié un proche de la star à RadarOnline.com.

Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT