«X-Factor»: les risques du métier de juré

Lorna Bliss nourrit un rêve depuis toujours: être célèbre. Son talent? Ressembler à Britney Spears.

(Youtube.com)
Sosie de Britney Spears, Lorna Bliss a dévoilé tous ses «talents» la semaine dernière en apparaissant à moitié nue sur la scène de la version britannique de l'émission X-Factor. Le tout sous le regard incrédule du jury.

EN VIDÉO | X-Factor: Un grand timide soulève la foule


Dimanche soir, les téléspectateurs de l'émission britannique X-Factor ont eu le droit à un étonnant spectacle. Si Christopher Maloney a ému tout le public avec sa timidité et sa voix magnifique, Lorna Bliss s'est quant à elle fait remarquer d'une toute autre manière.

À LIRE | L'alcool banni du plateau de l'émission X-Factor


Composé de Gary Barlow, leader du groupe Take That, de la chanteuse Tulisa, du producteur Louis Walsh et de Nicole Scherzinger, le jury a vu arriver Lorna Bliss... à moitié nue. Chantant sur le tube Till the World Ends de Britney Spears, elle a joué de tous ses charmes plutôt que de sa voix pour tenter de séduire les quatre décideurs et le public. Elle s'est notamment assise sur la scène, a descendu les marches sur les fesses avant de sauter sur les jambes de Louis Walsh et lui mettre la tête dans sa poitrine. Garry Walsh, quant à lui, a eu plus de chance puisqu'il a eu le temps de s'enfuir! «C'est ce que j'appelle l'avoir échappée belle», a d'ailleurs lancé ce dernier à la fin du numéro pour le moins déplacé.

Le jury n'a pas eu à délibérer longtemps avant d'éliminer Lorna Bliss, Tulisa expliquant: «Je pense que tu es ici pour la gloire, pas parce que tu veux être une musicienne ou une artiste».


Les plus populaires

VOS AMIS EN PARLENT