Publicité

John Travolta: sa femme aurait demandé le divorce

Décidément, rien ne va plus dans la vie de John Travolta. Alors qu'on apprenait il y a deux semaines que l'acteur faisait l'objet d'un scandale sexuel pour le moins médiatisé, voilà que ce dernier pourrait divorcer ! En effet, selon des informations révélées par le «National Enquirer», la femme du comédien aurait demandé le divorce suite aux frasques de son mari.

Le mariage de John Travolta bat de l'aile... Depuis quelques semaines, l'acteur fait la Une des médias américains avec plusieurs accusations de harcèlement sexuel. En effet, trois plaintes pour agressions sexuelles ont été déposées contre lui. Récemment, l'une des plaintes a été retirée par l'un des masseurs. Depuis le début de cette affaire, sa femme, Kelly Preston, n'a fait part d'aucun commentaire sur les accusations portées à l'égard de son mari. Mais ce silence n'a pas tardé à être rompu.

À LIRE | Qui veut la peau de John Travolta ?

En effet, le tabloïd américain National Enquirer a publié des photos datant de 1997 où l'on peut voir John Travolta habillé en femme à une fête. Vêtu d'une robe blanche le tout accessoirisé d'une ceinture marron et d'une perruque blonde, l'acteur n'a pas lésiné sur les moyens pour se travestir en femme.

Et ce n'est pas tout ! Le magazine rapporte les déclarations d'une source inconnue qui a rapporté que Kelly Preston connaissait la sexualité ambiguë de son mari depuis des années, mais cette dernière aurait fait bonne figure jusque-là. Mais suite aux frasques de son mari et à la publication de ces clichés, il semblerait que la femme de John Travolta ne puisse plus supporter la situation. Le National Enquirer a même titré sur sa Une: «Le scandale de leur divorce à 200 millions de dollars». C'est dit !

Elle se sentirait extrêmement humiliée et le divorce semble donc imminent. «Elle a fait avec la double-vie de John pendant des décennies, tant que ses agissements demeuraient dans l'ombre. Mais avec tout ce qui a été rendu public, elle s'est sentie humiliée. Kelly est complètement détruite», a confié la source.

Mais très vite, des amis proches du couple auraient démenti ces déclarations. «Kelly endure les rumeurs sur la sexualité de son mari depuis des années et elle a appris à les ignorer. Elle est plus forte que cela. Elle et John ont traversé tellement de choses ensemble. Je ne crois pas une seconde à ces rumeurs qui disent qu'elle veut divorcer de John. Kelly ne s'en va nulle part».

Si ce divorce est confirmé, Kelly Preston mettrait fin à plus de 20 ans de mariage. Le couple s'est marié le 12 septembre 1991 et a eu trois enfants: Jett Travolta, qui est décédé le 3 janvier 2009 d'une crise cardiaque à l'âge de 16 ans, Ella Bleue Travolta née en 2000 et Benjamin Travolta né le 23 novembre 2010.

John Travolta fait partie de l’Église de Scientologie, qui verrait d'un très mauvais œil les divorces. L'avocat de John Travolta a récemment déclaré que ces accusations pour abus sexuel étaient «mensongères et ridicules». Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par l'acteur sur ce scandale.

Une affaire à suivre...