Publicité

Jennifer Grey: la chirurgie esthétique a tué sa carrière

Après avoir connu la gloire en dansant avec Patrick Swayze dans Dirty Dancing, Jennifer Grey est tombée dans l'oubli pendant une longue période. Aux Etats-Unis, elle a réussi à revenir sur le devant de la scène et une chose est sûre, elle ne veut plus qu'on l'appelle «Baby».



EN IMAGES | Les pires chirurgies esthétiques de stars

Jennifer Grey a connu la gloire en incarnant la jolie Frances Houseman aux côtés de Patrick Swayze dans le film Dirty Dancing. Mais aux États-Unis, cela faisait déjà quelques années que la jeune femme était connue. Pour tous, elle était d'abord la sœur de Ferris Bueller dans le film du même nom. Dans la vraie vie, elle a été fiancée à Matthew Broderick (qui jouait d'ailleurs Ferris Bueller) puis à Johnny Depp.

LIRE AUSSI | Emmanuelle Béart regrette son intervention aux lèvres


Avec Dirty Dancing, elle a atteint l'apogée de sa carrière. Mais la jeune femme a toujours été obsédée par son apparence et elle se fait alors refaire le nez. Une grave erreur qui sonnera le début de la fin de sa carrière. On ne lui confiera plus que des petits rôles avant de totalement l'oublier.

LIRE AUSSI | Jennifer Aniston avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique

C'était sans compter sur la détermination de Jennifer Grey qui a décidé de faire son grand retour dans Dancing with the Stars. Sortie gagnante de l'émission, elle a prouvé à tous qu'elle était encore une excellente danseuse. Après tout, son père n'est autre que le chorégraphe Joey Grey, le fameux maître de cérémonie dans Cabaret.

Durant toute la durée de l'émission, tout le monde a voulu qu'elle reprenne la célèbre chorégraphie de Dirty Dancing. Mais Jennifer Grey ne veut plus être assimilée à son personnage dans le film, elle ne veut plus qu'on l'appelle «Baby» (en référence à la célèbre réplique "Personne ne laisse Baby dans un coin", restée dans les mémoires).

Aujourd'hui, Jennifer Grey coule une vie tranquille avec son mari depuis 2001 et ses enfants. Quant à un possible retour au cinéma, rien n'est perdu...