Révélations chocs de la part de l’ancien médecin de Michael Jackson

Sorti de prison en octobre dernier après deux ans, soit la moitié de sa sentence, l’ex-médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, a voulu remettre les pendules à l’heure sur sa relation avec le roi de la pop.

Murray mentionne que l’état de santé du chanteur se détériorait de jour en jour. Il avait même des problèmes de hanche et avait demandé à ce que lui prévoie une prothèse.

«Vous voulez savoir à quel point Michael et moi étions proches ? Je lui tenais le pénis tous les soirs. Je devais lui enfiler un cathéter au bout d'un préservatif parce qu'il ne retenait plus son urine la nuit. Il était devenu incontinent. Michael n'arrivait pas à enfiler le préservatif, donc je devais le faire moi-même» confie Conrad Murray au Daily Mail. Jackson portait toujours des pantalons sombres en raison de cette incontinence.

Le médecin discrédité a de nouveau affirmé ne pas avoir tué le chanteur. «Je n'ai pas tué Michael Jackson. Il était accro aux médicaments. C'est Michael Jackson qui a accidentellement tué Michael Jackson.»

Comme mentionné, aucun de ses trois enfants, Prince Michael 16 ans, paris, 15 ans et Blanket 12 ans, n’est son enfant biologique.

«Michael m’a dit qu’il n’avait jamais couché avec Debbie Rowe (ex-femme et mère de ses deux aînés). Nous avons plaisanté en disant qu’aucun de nous ne voudrait avoir de relations sexuelles avec elle», dit Murray. Apparemment, Jackson voulait rompre tout lien génétique avec sa famille et a demandé à des amis ou collègues de l’aider.