George Clooney se porte à la défense de Barack Obama

Le Review Journal rapporte que l’acteur George Clooney a eu une violente dispute avec l’homme d’affaires et propriétaire d’hôtels de Las Vegas, Steve Wynn.

La querelle est survenue lors d’un dîner lorsque les deux hommes ont commencé à argumenter sur le projet Obamacare. Clooney, qui est un ami du Président américain, défend la réforme de la santé, alors que Wynn non.

«Il y avait neuf personnes à table. Vous pouvez leur demander. Steve aime pousser des coups de gueule. C'est un fait. J'ai dit que le Président était un vieil ami et il m'a dit : «Ton ami est un tr*u du c*l. Là, je lui ai répondu que c’était LUI qui était un tr*u du c*l et que je n'allais pas rester assis là, à cette table, s'il continuait à se comporter comme un sale con. Alors je suis parti. On s'est balancé quelques autres mots doux. Mais cela n'avait rien à voir avec la politique, c'est la faute à nos tempéraments», explique Clooney dans un communiqué.

Steve Wynn a sensiblement la même version, à l’exception faite qu’il affirme que Clooney était sous les effets de l’alcool. «Le sujet d'Obamacare a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais quand George boit, il se considère comme le meilleur ami du Président. C'est le seul qui se soit énervé et après, il est allé au bar reprendre un verre. Ses associés étaient mortifiés. George est marrant seulement quand il est sobre», indique l’homme d’affaires.